Il était une fois...

Tout est parti d’un constat simple à partir de notre vie personnelle et professionnelle.

Photo pyasage anjou 1

 

Au cœur de l’Anjou, nous bénéficions d’un environnement naturel exceptionnel, propice au développement des fruits & légumesDes produits savoureux, généreux, se cultivent près de chez nous.

 

 

Gourmands, nous voulons malgré tout ce qu’il y a de meilleur pour notre ligne et notre santé.

Sandiwh pcMes petits trucs pour eviter de grignoter exact780x585 lOr en semaine, lors de la pause déjeuner, il n’est pas toujours évident de prendre le temps de manger équilibré. Un sandwich sur le pouce devant son PC, une « gamelle » préparée entre le brossage de dents des enfants et le repassage de chemise (pour s’apercevoir, une fois arrivé au travail, qu’on a oublié les couverts ou que les pâtes sont trop cuites !).Nous voulons donc apporter une solution à ceux qui n’ont pas de restaurant au sein de leur entreprise ou aux alentours, ou qui apprécient tout simplement parfois de changer, découvrir de nouvelles saveurs… 

 

Enfin, il n’est pas toujours facile de combiner manger vite, manger bien, dans un esprit détendu, sans avoir à se déplacer.

Nous avons donc eu l'idée de proposer :Logo zet v2

En effet, nous voulons permettre à chacun de faire une pause déjeuner sereinement (sans file d’attente, sans stress), tout en se faisant plaisir.

3415 custom 594bc7bc31fac

Copo cacao

 

Nous proposons donc différentes sortes de plats (cuisinés avec amour !) selon la saison, dessertsgreen energy balls, ainsi que des jus de fruits frais et soupes (très prochainement).

Vous trouverez également dans notre carte des plats végétariens et vegan (une mousse au chocolat sans œuf, ça vous tente ?) afin de satisfaire tous les palais.

 

Depuis plusieurs mois, nous parcourons la région angevine, à la rencontre des producteurs, des entrepreneurs et des professionnels de la restauration qui nous transmettent leur savoir et partagent leurs expériences.

Après de nombreux tests passés en cuisine, à faire découvrir à nos proches, nous avons décidé de nous lancer dans un projet pour apporter notre savoir-faire et notre bonne humeur à tous ceux qui veulent bien nous faire confiance.

  • Notre objectif à court/moyen terme ? Créer des emplois dans la région et que cette aventure devienne un succès à part entière.
  • Notre vision à long terme ? S’étendre et livrer nos plats faits-maison sur le Grand Ouest, en privilégiant le sourcing local.

Angers extension grand ouest suite